Abdominaux

dimanche 26 février 2012

Produits de santé naturel d’amaigrissement: n’avalons pas n’importe quoi !






Chaque année, plusieurs femmes prennent un produit de santé naturel dans le but de maigrir. Naturel est-il synonyme d’inoffensif ?
La grande majorité des produits de santé naturels qu’on trouve sur les tablettes des magasins et des pharmacies sont vendus comme des aliments et n’ont pas été soumis à des tests rigoureux de qualité et de sécurité.
Les fabricants n’ont pas l’obligation de les étiqueter adéquatement. Cependant, ils n’ont pas le droit d’affirmer que leurs produits possèdent des propriétés thérapeutiques comme par exemple celle de guérir l’obésité.
• Il existe maintenant une réglementation spécifique à l’égard des produits de santé naturels. Pour qu’ils soient mis en marché.
• Certains produits naturels peuvent avoir été contaminés par des substances, comme le pollen, ou encore par des métaux lourds tels que l’arsenic, le plomb ou le mercure. Les produits importés d’Extrême-Orient ont mauvaise réputation en la matière.
• Bon nombre de produits de santé naturels comportent un ou plusieurs ingrédients (algues, séné, chardon marie, Cascara sagrada, etc.) susceptibles de causer des effets secondaires ou de faire mauvais ménage avec des médicaments ou des aliments.
• Certains produits comportent des ingrédients actifs dangereux pour la santé. C’est notamment le cas des produits à base de Ma Huang, appelée aussi ephedra, la plante qui permet de fabriquer l’éphédrine. Cette substance, combinée à d’autres stimulants (par exemple la caféine), est associée à de nombreux effets secondaires : accidents cardiovasculaires, convulsions, psychoses et décès.



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis webmaster pour la boutique en ligne http://www.ruedesplantes.com. Nous vendons des produits de phytothérapie pour la santé, nous proposons des aides minceur et divers produits naturels. Nous avons un programme affiliation gratuit pour rentabiliser votre site :
    Nous mettons à votre disposition des bannières et des éléments promotionnels que vous placez sur votre site Internet.
    En cliquant dessus, vos internautes sont redirigés vers www.ruedesplantes.com ou une catégorie de produits spécifiques.
    S’ils achètent vous êtes rémunéré à hauteur de 15% du CA HT réalisé !
    En savoir plus : http://www.ruedesplantes.com/affiliation-boutique-ruedesplantes-pxl-12.html
    Qu'en pensez-vous?
    Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je me nomme Mme ISABELLE femme D'affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 5.000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: isabellemercier33@outlook.fr

      Cordialement

      Supprimer